brik Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 je pose juste une question. Quelle difference entre les eboot pour le cfw de geohot et les eboot.bin pour faire marche les jeux 3.5 sur une console 3.41 Pour moi c'est le même donc on devrait interdire les 2 En effet. Je tolère car pour utiliser les eboot.bin "normaux", il faut le jeu mais aussi un dongle qui va avec. Le eboot pour le CFW : rien de spécial. Pirater sans dongle est plus accessible. C'est pour ça que je tolère, personnellement. Les autres http://23.img.v4.skyrock.net/23b/pticanari17/pics/1814466346_1.jpg je ne sais pas s'ils suivent ou pas pour le moment. Et Overlord étant en train de travailler sur la réorganisation de la section PS3 : on va laisser couler pour le moment. Et se pencher plus sur la question (interdire les existants ou autoriser les nouveaux) plus tard au moment de la réorganisation effectuée. En attendant, y'a du laxisme. Mais merci de la remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 OK pour fifa 11, mais comment on peut faire pour la mise à jour du jeux. Peut-on créer l'eboot avec la mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Hamato qui te dit qu'ils que pour les eboot.bin (les premiers) ils ont les jeux c'est pas parce qu'ils achetent un dongle qu'ils ont le jeu mais j'attendrai la réogarnisation pour savoir lol merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Rien mais parfois les Bisounours sont proches de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 quelqu'un a essayer de lancer nba jam, moi il me demande de faire la mise à jour J'annule et ça reste bloqué sur le logo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Start party ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Rien mais parfois les Bisounours sont proches de moi +1 c'est sympathique c'est petite bête Sinon je pense que ce FW est mort ne vue qu'on est obliger de le patcher etc donc sa va divaguer vers un autre CFW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Petit utilitaire releasé par un membre de PS3News qui permet de créer le pkg à partir de l'EBOOT d'un jeu. Avec sélection du fw 3.41 ou 3.55. Assez bien foutu. Auto MOD Tool for PS3 EBOOTs and Auto PSN Game Creator - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si Fight Night Round 4 & Gran Turismo marche parce que quand je lance un des deux jeux, ça me fait un retour au XMB. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés