BlooDRaineR Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 pour moi j'ai assassins creeed brotherhood, wipeout hd, nba jam, castlevania et vanquish qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut, pourquoi ne pas faire un post avec les eboot.bin fonctionnant sur le 3.55 Geohot comme celui pour le 3.41? Ce serait plus simple pour ceux qui n'arrivent pas à faire leurs eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ce n'est peut être pas trés legal de les poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Poster un eboot modifié : faut avoir l'original. Par exemple moi : je n'ai aucun jeu PS3 : je ne peux avoir d'eboot modifié : comment j'aurais pu le faire ? Donc poster ça sur les sites/forums de warez, ça regarde les sites mais PAS sur Métagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 *pas si les autres site se permettent de laisser les liens sur leur forum ,sa les regarde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 *pas Corrigé merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 je pose juste une question. Quelle difference entre les eboot pour le cfw de geohot et les eboot.bin pour faire marche les jeux 3.5 sur une console 3.41 Pour moi c'est le même donc on devrait interdire les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) ok pour les eboot.bin sur meta Par contre je suis en train de copier mon jeu fifa 11 sur mon dd et j'ai récupéré un eboot.bin sur google que je doit installer par clef usb. Ma question est ce que j'ai des fichiers à modifier dans la copie de mon jeu sur mon dd interne pour que ça fonctionne? Impossible d'installer l'eboot, ça me marque que j'ai déjà un fichier plus récent d'installé. Comment Faire? Modifié le 13 janvier 2011 par brik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 NFS Hot Pursuit fonctionne parfaitement lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Brik faut que tu installe le pkg créé grace a l'eboot de Fifa et non l'eboot.bin Et si quand tu l'installe ils te disent que y'a deja une version trop récente tu va dans utilitaires de données de jeu et tu supprime les données de Fifa ca devrait s'installer sans problème ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés