Link14 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est un peu tôt pour parler des backups qui tournent aussi... Déjà la plupart des gens dorment Ensuite peu ont installé le CFW (même moi je ne l'ai pas fait). Par contre demain ça risque de pas mal bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est un peu tôt pour parler des backups qui tournent aussi... Déjà la plupart des gens dorment Ensuite peu ont installé le CFW (même moi je ne l'ai pas fait). Par contre demain ça risque de pas mal bouger ICI mais auUSA ils plenchent dessus car ils sont encore debout la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Ba il se passe pas grand chose sur leurs forums... C'est bizarre J'ai juste chopé ça : on IRC channel ps3dev hacker flukes1 said cfw 3.55 is ready with bakups peek & poke support Mais rien d'autres x) C'est le gros bordel sur le forum de psx-scene, y'a des sujets dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Ba il se passe pas grand chose sur leurs forums... C'est bizarre J'ai juste chopé ça : on IRC channel ps3dev hacker flukes1 said cfw 3.55 is ready with bakups peek & poke support Mais rien d'autres x) C'est le gros bordel sur le forum de psx-scene, y'a des sujets dans tous les sens Bien faut attendre que se CFW arrive dans 5 min pour etre la folie. Sinon sur psx-scene avec plein de sujet et le bordel comme on aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Blackops bootable §? bizarre ,il l'est pas chez les ricains ! Tu peux mettre à jour ta liste avec ça : ----BOOTABLE---- Burnout(UC) Devil May Cry 4 Demon's Souls Fallout New Vegas Fifa 2011(UC) Infamous Just Cause 2(TE) Mafia 2(TE) Ninja Gaiden Sigma 2 Oblivion Resident Evil 5(TE) Skate 2 Skate 3 Sims 3 Trinity Universe(TE) ----UNBOOTABLE--- [Prototype] Assasins Creed 2 Bioshock 2 COD: Black Ops Cross Edge Dead Rising 2 Overlord 2 Naruto Ultimate Ninja Storm 2 Spider Man Shattered Dimensions Tiger Woods PGA Tour 11 Source: Games that can Direct Boot - PS3Hax Network - Playstation 3 Hacks and Mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 salut pour lancer le jeux ils faut j'appuis sur le fichier EBOOT.BIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 tous mes jeux revienne au xmb, même black ops... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 qui a installer ce custom ???moi je suis plus la scene je suis encore avec ma ps3key et mon dd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocco157 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 tous mes jeux revienne au xmb, même black ops... Moi pareils, rien ne marche, j'ai essayer de les installez dans le Disque Dur interne de la PS3 et dans l'externe, mais sa ne se lance toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 question con mais le PSN fonctionne? Si oui, black ops fonctionne en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés