cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) Bon etant donne tout ce qui se passe en ce moment j'ai decide de centraliser les homebrews signes pour le CFW3.55 UNIQUEMENT POUR CFW3.55 Donc si ca ne marche pas avec un autre fw c'est normal!!! FTP blackbox 1.2 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service emulateur snes http://www.multiupload.com/PM45UC1681 comgenie filemanager MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service mednafen (multi emulateur) MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MuLtImAn http://www.megaupload.com/?d=OQRDZX0N FCEU emulateur nes http://www.megaupload.com/?d=9WTR418S je mettrai a jour au fur et a mesure.n'hesitez pas a poster les votre (seulement si fonctionnels!!) Modifié le 9 janvier 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 On va passer en post it d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 est ce la version obsolète de snes 9x ps3? voici la dernière version à jour signé pour le cfw 3.55 de geo : Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 merci c'est mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Suremente la meme version car le createur de l'emulateur a pas faut de mis a jour c'est temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 en fait le créateur de lému snes a commenté la première mise en ligne de son ému signé en 3.55 et cette version daté de septembre dernier, bref l'erreur est réparé maintenant. sinon la version de mon précédent post est la 4.4.1 voici la 4.4.2 : Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! je précise que je n'ai pas testé moi meme cest pkg, je reste encore en 3.41 quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Ok merci de l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 on est laaaa je mettrai a jour ds la nuit sinon jai pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 on est laaaa je mettrai a jour ds la nuit sinon jai pas fini... Lol c'est clair , sinon je fais pas le role de la meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 un ptit gui pour signer n'importe quel pkg Release.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant