Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Salut a tous ! J'ai des application en .exe et j'aimerai bien les proteger , genre des qu'on veut le lançer il demande le mot de passe ! J'aimerer avoir un logiciel pour ca ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Slt Ouais moi aussi j'aimerai bien savoir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ms pk vous voulé ca ca sert a koi?? en fichier exe vs vs servé de koi ? pk vs voulé kil est un mot de pass je compren pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 par exemple , tu as un jeux super violent , et bah tu met un mot de passe pour pas qu'un petit joye et voit du sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 bah tu le cache comme ca personne poura jouer avec a part toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 a oué dac ms freezou a raison moi je cache des truck b1 obligé avc mon fouinneur et balance de frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Si t'es sous windows XP et que tu as plusieurs comptes rien de plus facile. Sinon je sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 du zip le fichier avec un mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Et un dossier , on peut pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 tu zip le dossier avec un mots de passe replique by blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant