Aller au contenu

enlever hackmii et HBC sur une 4.3E

saya

Messages recommandés

voilà j'ai dans l'idée que ma wii serais enlevé de toute craintes qu'un jours elle ne puisse plus fonctionné et que les mises à jours vont jours briké ou détraqué ma console.

je vous raconte sont historique, je l'est acheté en septembre 2009, elle était en 4.2E, dans l'hivers j'ai installé le hackmii v0.8 qui includ le HBC DVDx et bootmii, durant cette été elle as subis une mise à jours en 4.3E, j'ai voulu par la suite enlever complètement le hackmii v0.8 en le relançant et choisir la désinstallation, mais la console refuse de lancé hackmii v0.8. comment puis je faire pour tout enlever ?, j'ai aussi depuis effacé dans les chaines HBC.

saya

Hackmii = HBC+bootmii rien de plus mais si tu avais hacker ta wii tu doit avoir des cios d'installer et des ios de patcher (truchabug) et sa le seule moyen de le savoir c'est avec des homebrew (lancer avec hbc :P)

PS: A tu entendu parler de la mise a jour nintendo 4.4 qui arrive cette semaine? toute les wii qui on le moindre ios modifier vont avoir une combustion spontanée ! En plus nintendo a promis de retrouver toute c'est personne grasse au gps inclus dans la Wii merdeeee :S moi j'ai pas pris de chance la wii direct au four a 450 pour 2 heure .... :S

JE PLAISANTE BIEN SUR :) hihihihiiiiiiiiiiiiiiiii

Modifié par Fr3d

_est ce que de laissé la console sans désinstallé hackmii finiras par porté des problèmes a son utilisation ?

_est que maintenant que j'ai effacé la chainne hbc, est ce je peut toujours désinstallé hackmii ?

_comment puis-je lancé HBC( pour vérifié ce j'ai dedans, dit un peut plus haut) maintenant que j'ai éffacé la chaine hbc ?

_comme je doute sur la version de hachmii que j'ai installé, mais je sais que le HBC étais 1.0.8 et le cios 061, est ce que je fais bien de tenté la désinstallation en version 0.8 de hackmii ?

_que veut dire hacké une wii ?

saya

Modifié par saya

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M