cmottard Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut à tous, je me posais une question toute bête : pour la ps2 je transfère mes isos sur mon hdd interne avec winhip, c'est super rapide ; pour la xbox je transfère par ftp, c'est bcp plus lent...y aurait-il un logiciel style winhip mais pour xbox ?? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmottard Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 je réponds moi-même, il y a Xplorer360 mais en pratique celà n'est pas vraiment plus rapide que par ftp....dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Il y a quand même un bon débit d'envoi par FTP, ça dépend surtout du poids du jeu que tu envoies ;-) Un jeu de 6Go sur Xbox1 ça met plus longtemps qu'un jeu de 1,5Go On parle bien de Xbox et pas de 360 hein ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmottard Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Il y a quand même un bon débit d'envoi par FTP, ça dépend surtout du poids du jeu que tu envoies ;-) Un jeu de 6Go sur Xbox1 ça met plus longtemps qu'un jeu de 1,5Go On parle bien de Xbox et pas de 360 hein ? ^^ tout à fait:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 moi je le fait avec FlashFXP et je pense qu'il est rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmottard Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 moi je le fait avec FlashFXP et je pense qu'il est rapide... C'est ce que j'utilise aussi et je ne trouve pas celà vraiment très rapide. Peut-être faudrait-il changer les paramètres du style full duplex en autre chose....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est surtout le serveur ftp du dash qui compte .... Avalaunch ou Unleash, pas le choix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmottard Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est surtout le serveur ftp du dash qui compte .... Avalaunch ou Unleash, pas le choix .... d'accord je vais tester,merci jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant