Aller au contenu

probléme pour hacker ma wii 4.3


kat14

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

 

meilleurs voeux à toutes et tous:)

 

voilà j'ai longuement suivis vos tutos du forum pour ne pas ennuyer quiquonque

mais malheureusement je suis obligée de vous faire part de mon soucis:fonsde:

 

alors voilà j'ai racheté la WII de mon voisin,elle était en 4.2 et bien sur j'ai fait la mis à jour:hein: me voilà avec une wii 4.3 E vierge avec un soucis c'est que le lecteur de carte SD ne prend aucune cartes,il a surement un soucis.

 

bref en survolant par ci par là j'ai lu qu'on pouvais éventuellement la hacker avec un disque dur externe compatible,pour cela je l'aie il y as pas de soucis mais je n'y arrive pas:grr:

j'ai bo suivres les tutos quand je branche mon disque dur ,bien re ne se passe:heu:

 

alors je vous demande bien gentillement de bien vouloir m'aider car franchement je suis dans le flou total surtout que c'est la premiére fois pour moi.

 

peut-etre aussi que je met trop de fichier qui ne sont pas indispensable ,je n'en sais rien.

 

merci de m'aider,kat14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai pas t'aider beaucoup mais en tout cas je sais que tu aura besoin du jeu "Legi Indiana Jones Wii" pour hacker ta wii.

Je suis dans le meme cas mais je n'ai pas envie d'acheter le jeux rien que pour ca, donc je cherche quelqu'un qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.3 vierge = 1 des 2 jeux obligatoire pour commencer le hack

 

 

Aucune carte SD : tu le sais comment ? Tu as vu ça comment ?

 

bonsoir hamato, bien quand j'insére ma carte sd la wii me repond impossible de lire ou quelque chose comme ça,donc j'ai connu quelqu'un qui les hacker et lui as pas mal de carte et les as toutes essayées et meme soucis que moi,il m'as dit " ton lecteur est surement foutu" et malheureusement,elle n'est plus garantie:hein:

 

en plus vous me dite qu'il faut un jeu lol,hier j'ai chercher aprés ce jeu,et il n'y avait aucuns des 3 jeux pour la hacker,voilà

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai pas t'aider beaucoup mais en tout cas je sais que tu aura besoin du jeu "Legi Indiana Jones Wii" pour hacker ta wii.

Je suis dans le meme cas mais je n'ai pas envie d'acheter le jeux rien que pour ca, donc je cherche quelqu'un qu'il a.

 

merci saraa,moi non plus pas envie mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie ou pas , c'est la seule solution pour hacker une wii vierge en 4.3

Et on pote qui hack , devrait savoir que bannerbomb sur une 4.3 ça marche pas.(bin oui , je suppose que tu essayes de lancer bannerbomb depuis la carte SD , et c'est pour ça que la wii se plaint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie ou pas , c'est la seule solution pour hacker une wii vierge en 4.3

Et on pote qui hack , devrait savoir que bannerbomb sur une 4.3 ça marche pas.(bin oui , je suppose que tu essayes de lancer bannerbomb depuis la carte SD , et c'est pour ça que la wii se plaint).

 

bé je vais te dire que c'est surement pas un pro mdr,j'avais vu son annonce sur le net mais c'est tout, de plus mon lecteur comme je disais plus haut ne me lis aucunes cartes sd,surement qu'il est foutu!!

 

et meme en 4.2 le lecteur ne lisait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revends la et rachètes en une en dessous de 4.3 çà sera plus simple pour toi

 

bien petite nouvelle pour moi

 

donc non je ne la revend pas car en faite mon mari devais seulement la payer à notre voisin donc du coup on le lui a rendu et le mois prochain les finances seront meilleurs lol donc j'ai dejà repéré une wii d'occas pas cher et j'ai fait la connaissance d'une personne sur la louviére qui les crake trés bien:P je m'y suis rendue il m'as montrés sa wii,waouuuu franchement hackée avec son disque dur externe et tout le tra lala c'est juste génial, donc patience.

 

je ne manqueraie pas de vous donner de mes nouvelles et merci à ceux qui m'ont informés ici sur ce forum

 

bisouxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...