jeje06 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour, j'ai un problème quand j'appui sur r1 sur multiman 1.12.04 mes jeux disparaissent en partie. Avez vous une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ça me le faisait aussi pour Heavy Rain en 1.12.02, puis maintenant ça le fait plus en 1.12.04... aucune explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Utilise la version plus actualisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise971 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 j'ai eu le même problème, multiman ne semble pas détecter les jeux dans le dossier GAMES place le jeux que tu veux lancer en mode usb patch dans un Dossier GAMEZ et ça devrait fonctionnner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 y a un fix à installer avec MMan ,histoire de permission ... Apres ,tu peux patcher sans problemes http://psx-scene.com/forums/fr/attachments/f187/23579d1294460203-multiman-multifunctional-tool-your-ps3-game-manager-file-manager-ftp-avchd-bdmv-permissions_fix-zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant