lechanceux Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) salut à tous, j'ai suivi un tuto bien simpliste pour l'apprentissage de PHP... tout fonctionne nickel je crée des tables, je fais des insertions automatiques, des requêtes... bref Mais le problème c'est que je ne sais pas où se trouve le fichier correspondant à ma base de donnée ?? Y-a-t-il une manipulation particulière ? Donc je fais comment si je dois faire héberger tout ça ? EDIT: J'utilise Wamp server 2 et Dreamweaver 8 Modifié le 12 janvier 2011 par lechanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 On ne récupère pas les fichiers d'une base de donnes, on exporte son contenu sous forme de fichier dump ou .sql (contenant les créations de tables, relations et insertions de lignes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) ok je vois... j'ouvre phpMyAdmin depuis wampserver2, je sélectionne ma base de donnée "mabase", je clique sur exporter, j'obtiens ceci ! suite que dois cocher ou décocher ? merci Modifié le 9 janvier 2011 par lechanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 j'ai exporter ma table au format .sql... sur le serveur je me suis connecté au phpMyAdmin de l'hébergeur, j'ai créé une base de donnée à laquelle j'ai ajouté ma table (en faisant "importer")... Et voilà, après plusieurs tentatives ça a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant