hackchip Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 vBulletin 4.1.3 est sortie, je vais voir cette semaine pour tester ce convertisseur et je vous tien informer du résultat => vBulletin Sortie de vBulletin 4.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Voila en vidéo le résultat, il va y avoir pas mal de travail, ainsi que peaufiner certains détails dans le CSS comme recouvrir tout cette orange par le ou un nouveau un background. Vous verrez aussi que cette nouvelle version fonctionnent majoritairement en Ajax, le blog est maintenant intégrer, et un portail est aussi inclut. En parlant de portail, nous verrons si celui-ci est parfait pour nos besoins, sinon nous mettrons la dernière version de Joomla sans bridge afin de moin consommé de ressource au niveau du MySQL. Je vous tiendrai informer une fois que j'aurais mis en place cette espace de développement. PS : Ne faite pas attention au problème de couleur, cela est du à la conversion. Lien de la vidéo : ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Cliquez sur l’icône [X] qui ce trouve tout à droite pour avoir la vidéo est pleine écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Sympa le nouvel effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 tout est relatif. il semblerait que cette version de vbulletin soit la meme qu'utilise "home-psp", et qu'est-ce que ça rame -_-.... par-contre, on voit sur la video que la limites a 10 caracteres est effective. un truc qu'il serait bon de virer, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bah ça rame comme tu dis quand le serveur ne supporte pas la charge Et bien sur quand t'utilise un navigateur d'un autre siècle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 On ne pourrait pas changer l'organisation de ce cadre? Nom de la section Et surtout la façon de présenter les Sous-forums ? Sinon, dans l'affichage du forum, il y a plusieurs colones que voici: ? / Forum / Dernier Message / Discussions / Messages Je pense que la toute première colone, n'est pas plus nécessaire que ça vu que l'on peut voir quel est le dernier message dans la colone du meme nom! Discussions et Messages, sont des colones de "compteur" En a-t-on vraiment besoin ? Si on remplace "forum" par "section" ça deviendrait plus logique non? On garde la colone "Forum" qui deviendrait "Section" dans laquel on aurait plus de place pour afficher les "sous-sections" Et on garde la colone "Dernier Message" qui permet de savoir si quelque chose s'est passé dans la section qui nous intéresse Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés