NeB Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je vais trés certainement les réduire un tout petit peu. Mais pour le moment c'est en stand-by , en attente du convertisseur de template pour vBulletin v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Afin que ce changement ce face plus vite on va concentrer toutes nos conversations ici, ou plus tard sur un nouveau sujet qui ciblera la refonte totale du forum. Pour réduire la taille des images il ne sera pas nécessaire si tu confirme bien que la taille correspond bien à ceux des cases. Dès que vBulletin 4.1.3 sera sortie en version Stable, je ferai un sous-domaine avec une installation de développement, comme ça tu pourras intervenir plus facilement, ainsi que présenter chaque modifications aux membres. Est-ce que cela te va ? Bonne journée à tous Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 du genre du forum test de 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Afin que ce changement ce face plus vite on va concentrer toutes nos conversations ici, ou plus tard sur un nouveau sujet qui ciblera la refonte totale du forum. Pour réduire la taille des images il ne sera pas nécessaire si tu confirme bien que la taille correspond bien à ceux des cases. Dès que vBulletin 4.1.3 sera sortie en version Stable, je ferai un sous-domaine avec une installation de développement, comme ça tu pourras intervenir plus facilement, ainsi que présenter chaque modifications aux membres. Est-ce que cela te va ? Bonne journée à tous Sylvain Désolé pour la réponse tardive Ca me va tout à fait oui , de cette manière je pourrai bidouiller sans que ça gêne la fréquentation normale du forum. J'aurai alors besoin d'une version du forum avec tous les mods ajoutés actuels. En gros , la "version finale v4" désirée , design mis à part (puisque je m'en chargerai). Merci de votre confiance en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Merci de votre confiance en tout cas Si tu savais tout ce que j'ai du faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 FreeZou a abusé de ton corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 naaan serieux ???? quelqu'un aurait ENFIN vu le slip de Freezou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Si tu savais tout ce que j'ai du faire Je préfère ne même pas imaginer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire !!? :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 1/ Toute bonne histoire a son méchant, mégalo, sadique et corrompu 2/ Dieu est partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés