wholly Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Pas mal du tout NeB Tu me dépasse largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 On va dire que j'ai un peu d'expérience dans le domaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je crois bien Mio je commence tout juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 On va dire que j'ai un peu d'expérience dans le domaine ^^ Du tout bon en ce qui me concerne ... D'autant que le bon Hamato s'est chargé d'une de mes revendications de longue date Juste un pitit truc "info" au singulier je trouve ça mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Personne ne t'empêche d'ouvrir Photoshop et de proposer quelque chose Je t'avoue que ça m'étonnait que tu n'ais pas trouvé quelque chose à redire ^^ PS : suis pas fan du bleu de Méta et les icones ne ressortiraient pas autant avec ce bleu. Quant au contour noir sur la police , il sert à rendre les écritures lisibles , et plus petit il devient inutile. Je pensais à une écriture un peu ballon-collé histoire de caricaturer un peu les noms de console... Rien de plus... c'est sympa ces boutons, mais sincérement je ne vois pas quand et à quoi ils vont servir ?! :reflexiomo6: A une époque je rêvais d'une déco par section, aux couleurs des marques ou des consoles... SEGA Nintendo DS 3DS Wii Playstation 1-2-3 Etc... Histoire d'être plongé dans le monde de chacune des consoles existantes... Pour les écritures ou icônes de message Je ne m'en suis jamais servi On pourrait déjà les nettoyer et virer ce qui est dépassé (3/4 de trucs pour PS2) Remplacer les smileys parce que nous utilisons dans les posts Quelques logos et l'affaire est belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 L'idée est de remplacer toutes les icones déjà présentes par seulement ces 11 ci. Permettant ainsi d'avoir des icones de topics cohérentes. De plus, une fonctionnalité que Dr_Nino a proposé il y a un bail section newseur (donc invisible pour 99 % des membres) c'est de pouvoir cliquer sur un type d'icone pour n'afficher que les topics ayant la même icone. Exemple : J'ai [JEU] FF 13 [iNFO] Nouvelle console Microsoft [CFW] Menu 4.25 patché [JEU] GT 19 Je clique sur [JEU] Et j'obtiens plus que [JEU] FF 13 [JEU] GT 19 Suggestion qui devient tout à fait cohérente vu que les icones voudront dire vraiment quelque chose maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Comme on l'a remarqué (section modo) elles sont un chouilla trop grosses encore Est-ce possible de se baser sur l'icone TOXIC (la plus grosse actuellement je crois) pour avoir une taille maxi ? Quitte à réduire quelque peu la taille de la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Si j'utilise la hauteur de l'icone toxic pour faire mes icones , le texte sera illisible. Tu me demandes de réduire quasiment de 50% la hauteur là... La taille actuelle rentre pile poil dans les cases : Faut juste modifier un peu les marging/padding pour ces cases dans le template Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) hummm je trouve que ça se voit bien comme ça GG NeB ps: pour les tailles, faudrait que les admins vous transmettent les tailles maxi. :pasmafaufe8: "bosser" a l'aveuglette... ça fait pas serieux ça Modifié le 29 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 On les voit bien, mais je trouve aussi que ça fait un peu gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés