kyhkyh Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 - Arrêter la famine et la misère dans la monde Si tu pouvais juste militer pour le retour de Burger King en Belgique, tu ferais au moins un heureux sur terre. (Ce qui est déjà, à mon sens, un grand pas pour l'humanité.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 et du whisky dans les bouteilles de 50 cl de coca zero a quand une shoutbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/nouveau-chanel-irc-metagames-126297.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 - Toucher aux icônes - M'amuser à utiliser mon vaisseau et passer devant la lune ... Des avancées quoi Et y resterait pô une p'tite place dans ton vaisseau ? Alors là, celle là, j'adors. Je l'achete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) Tient Hamato, toi qui trifouille un peu... Y'a pas moyen d'ajouter des abréviations ? Parce que pr donne Google Page Ranking quand on laisse la souris dessus. Il faudrait ajouter ça pour CFW et OFW par exemple. Modifié le 23 janvier 2011 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 heu... Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 J'étais moins disponible ces 2 dernières semaines, mais je m'y suis remis depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je demandais juste pour les abréviations (voir mon post du dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bin OFW je n'en vois pas l'utilité, mais CFW oui Sachant que j'essaye de mettre en place des icones pouvant servir à toutes les sections en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 je ne connais pas le systeme de meta, (je n'administre que sur forumactif et xooit ^^') mais en principe, il te faut acces au panneau d'administration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés