Aller au contenu

Qui pourrait / voudrait faire évoluer ceci [Terminé]


Invité bitonio6

Messages recommandés

Afin que ce changement ce face plus vite on va concentrer toutes nos conversations ici, ou plus tard sur un nouveau sujet qui ciblera la refonte totale du forum.

Pour réduire la taille des images il ne sera pas nécessaire si tu confirme bien que la taille correspond bien à ceux des cases.

Dès que vBulletin 4.1.3 sera sortie en version Stable, je ferai un sous-domaine avec une installation de développement, comme ça tu pourras intervenir plus facilement, ainsi que présenter chaque modifications aux membres.

Est-ce que cela te va ?

 

Bonne journée à tous

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin que ce changement ce face plus vite on va concentrer toutes nos conversations ici, ou plus tard sur un nouveau sujet qui ciblera la refonte totale du forum.

Pour réduire la taille des images il ne sera pas nécessaire si tu confirme bien que la taille correspond bien à ceux des cases.

Dès que vBulletin 4.1.3 sera sortie en version Stable, je ferai un sous-domaine avec une installation de développement, comme ça tu pourras intervenir plus facilement, ainsi que présenter chaque modifications aux membres.

Est-ce que cela te va ?

 

Bonne journée à tous

Sylvain

Désolé pour la réponse tardive ;)

Ca me va tout à fait oui , de cette manière je pourrai bidouiller sans que ça gêne la fréquentation normale du forum.

J'aurai alors besoin d'une version du forum avec tous les mods ajoutés actuels.

En gros , la "version finale v4" désirée , design mis à part (puisque je m'en chargerai).

 

Merci de votre confiance en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...