Hamato Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bin là c'est pareil ce sont les admins qui ont les droits de modifier le bazar Y'a travail sur les icônes qui se fait. Moi je remonte ça aux autres modos. Et si ça plait bien, je remonte le tout aux admins pour qu'ils changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Aucun problème pour moi, j’essaye de trouver une personne doué dans le template vBulletin pour refaire notre template à l’identique pour une version 4. Nous somme actuellement bloquer sur une version 3 car pour passer à la version 4 il faut obligatoirement tout refaire, choses que je ne suis pas doué, et 6 n’a plus le temps pour faire ce genre de tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Alors bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 clair que les template, c'est bordélique.. j'avoue ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Oui malheureusement je n'ai plus trop de temps depuis plusieurs mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) J'en ai un tout joli mais un peu gros peut-être : 30x40. Je le customize un peu avant de le balancer (je parle du TUTO) Premier essai : C'est pas super beau mais je débute. Peut être qu'en attendant que quelqu'un de pro s'y lance, ça irait non? EDIT : Critiquez, sui là pour ça Si ça vous plait, je fais la suite Modifié le 18 mars 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) un icone de section ou autre, c'est rapide. gerer des template... c'est autre chose :pasmafaufe8: sinon, bin... je trouve moche. pas aux couleurs de meta et assez grossier ^^ desolée ^^ par-contre, j'aimerais savoir si hackchip a toujours acces aux smiles de psx-station ? j'adorais le smile "ptdr" Modifié le 18 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) Ah oui subaru j'avais pas lu le message. J'ai mal vu effectivement c'est pas les bonnes couleurs :S J'essaierais de bidouiller ça Modifié le 18 mars 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 L'image est aussi trop compressée, on voit clairement de la perte de qualité au niveau de l'écriture. Sinon tu peux laisser le travail à Hamato, je suis sûr qu'il se débrouille très bien ! D'ailleurs ça serait cool de savoir où il en est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 a mon avis, il est passé d'un bmp a un jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés