Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Hello à toutes et à tous... Je pense que ceci, commence à devenir vraiment obsolète et décalé, non? Les icones de consoles, les icones de puces, etc... de plus les smileys ont quand même meilleur gueule depuis ceux-là... On devrait en diminuer le choix en se focalisant sur par exemple -Topic Unique -Tutoriel -Besoin D'aide + Quelques smileys (qui à mon avis ne sont pas nécessaire à côté d'un titre de topic) Comme ceux-ci: :reflexiomo6: Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je penche déjà dessus. Depuis bientôt 2 semaines maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Faudrait des artistes en création de boutons et icones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Par Je penche déjà dessus. , j'entends : je gère ça. Enfin je me comprends c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Et que vas-tu faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 MDR discution sans fin ca... bon courage hamato pour les modif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Et que vas-tu faire ? - Toucher aux icônes - Ajouter une fonctionnalité - Rendre gentil tout le monde - Arrêter la famine et la misère dans la monde - M'amuser à utiliser mon vaisseau et passer devant la lune ... Des avancées quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu comptes vraiment changer les icônes ?? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai dit "Toucher aux icônes" pas forcément ? modifier ou changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ah d'accord !! Car c'est du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés