fastball83 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut à tous ! j'envisage l'achat d'une Xbox 360 flashée mais avant je voudrais avoir 2 ou 3 infos. 1/ les jeux xbox sont il compatible sur la xbox 360 ? 2/ les jeux xbox et xbox 360 sont ils zonés ? 3/ une xbox 360 pal flashée permet elle de jouer a des jeux xbox US ? 4/ est il possible de stocker des back up iso sur un disque dur et d''utiliser ces back up pour jouer en branchant le disque dur directment sur la xbox 360 ? merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut à tous ! j'envisage l'achat d'une Xbox 360 flashée mais avant je voudrais avoir 2 ou 3 infos. 1/ les jeux xbox sont il compatible sur la xbox 360 ? 2/ les jeux xbox et xbox 360 sont ils zonés ? 3/ une xbox 360 pal flashée permet elle de jouer a des jeux xbox US ? 4/ est il possible de stocker des back up iso sur un disque dur et d''utiliser ces back up pour jouer en branchant le disque dur directment sur la xbox 360 ? merci pour ces infos je vais essayer de ne pas me tromper 1- certains oui mais pas tous , tout depend si la maj existe pour le jeu et est compris dans le module MS 2- oui sa n'a pas changé certains sont multi zone 3- rien a voir avec quelle soit flashé ou non si tu veux passer des jeux Us il faut la zoner pour 4-une jatg te permet de booter les jeux directement depuis le dd sans pour autant mettre le media dans le lecteur , mais c'est plus un iso que l'on utilise mais un dossier jeu extrait de l'iso , via wx360 qui extrait les fichiers voila esperant n'avoir pas annoté trop de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant