shons Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 niquel tu la partage quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 la liste est disponible !!! https://preprod.metagames.fr/forums/psp/liste-de-compatibilite-avec-prometheus-iso-loader-126424.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 toujours pas de CFW ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 si il y a un CF non permanent sorti depuis un petit moment le 6.35 Pro B2 qui fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 il y a aussi le 6.20 TN-D qui avec un patch devient permanent mais c'est assez risquez puisque si tu fais un fausse manip ta psp devient inutilisable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 je suis en 6.31 PRO il va falloir que je downgrade nn ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 je te conseille d'upgrader en 6.35 puis tu installes le 6.35 pro B3 : PRO Home PS noob : le fichier "UPDATER" c'est pour l'installation ( a effacer après avoir fini l'installation) et le fichier "Fast Recovery" c'est celui qui te permet de relancer le Hen si la PSP a été éteinte complètement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 chuis hors sujet mais, les differences entre le tn et le pro ? je commence a m'y perdre un peu avec tous les topic ^^' sachant que j'hesite encore entre une 3000 et une GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) toujours rien ??? EDIT: c'est bon je suis passé en 6.20 PRO-B5 permanent si il y a mieux prevenez moi svp!!! Modifié le 3 juillet 2011 par shons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant