shons Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) bonjour j'ai une psp slim and lite TA88-v3 6.31 pro et je voudrait la passer en cf pouvez vous m'indiquer quoi faire (on m'a dit qu'il n'y en avait pas pour le moment alors pouvez vous confirmer et si il n'y en a pas si il en sort prévenez moi svp) Modifié le 9 janvier 2011 par shons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 salut premiérement ta PSP n'est pas flashable , donc pas de CWF deuxiémement , tu est en 6.31 donc tu ne peut pas (encore) downgrader ta PSP en 5.03 pour profiter du CWF for HEN voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 voilà qui est très clair ! mais je crois qu'avec le 6.31 PRO tu peux lancer des homebrews dont le Prometheus Iso Loader (donc jouer à tes backups)... C'est déjà bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je te renvoie ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 merci je sais pour le iso loaser je l'ai mais j'en ai marre de lancer le hen a chaque fois que j'allume ma psp a cause des jeux qui font bugger prometheus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Il ne fallais pas mettre a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 je sais pour le iso loaser je l'ai mais j'en ai marre de lancer le hen a chaque fois que j'allume ma psp a cause des jeux qui font bugger prometheus c'est vrai que c'est très chiant ! mais moi j'ai pris une journée entière pour tester tous mes jeux là dessus, ensuite j'ai créé un dossier "prometheus" où sont répertoriés mes jeux compatibles... et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut, avez vous trouver beaucoup de jeux qui ne passait pas sur le hen ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est très relatif.... mais CHEZ MOI environ 60% de jeux ne passent pas ! Mais je rappelle, c'est pas forcément le même pourcentage chez tout le monde (vu qu'on n'a pas les mêmes jeux)... J'ai pas le temps pour faire une liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon j'ai trouver une liste de compatibilité que je vais partager et mettre à jour avec vos info, on sera fixé comme plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant