Aller au contenu

game gear ecran noir ca peux vous arrivé ^^ ps:probléme de son


evian145

Messages recommandés

==>bonjour a tousse l'année commence bien<==

 

bon voila j'ai acheté il y a pas mâle de temps une sega game gear ,et mise de coté et les jamais teste [ javais trop la fleme de acheté des pile :D] hier , je tombe sur la game boy advance rose premier génération de ma sœur, enfin soite je trouve 6 piles en tout et je les mais dans ma game gear et je allume la console super ca fonctionne la je coupe la console mais sonic de dans bisard écran noir , je nettoie la cartouche et le port cartouche , la je re test rien :cry: je demonte la console , nettoie a 100 % le port cartouche je vérifie le Nyons a l'interieur de la console l'écran et tout je re test rien , le pire il y a pas de sont , je décide finalement de remonté la console quant tout a coue mon dois frole un truc sur le coté droit , c'etais la mollette [bright] pour la luminosité de l'écran lol il étais a zéro :DD

 

ou si non j'ai un problème de son sur la console avec le casque ca fonctionne de 1 seule coté en mono surement , mais pas sur le baff de la console vous avez une idées.

 

si non voicie un dernier achat un jeux nes version US neuf emballez sur ebay.

 

eBay.be: Nintendo Nes BATMAN Complet, sous blister ! Sealed game (objet 160523142641 Fin: 01-janv.-11 16:15:26 CET)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pique les yeux tes fautes d'orthographe mec :cry:

 

 

Si tu cherchais mieux evian, tu aurais trouvé les tutos d'aide de mimix, je suis quasi persuadé qu'il y en a pour le son ;) (et je sent le condo grillé a coups sur mais bon chui pas expert non plus ^^")

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...