Aller au contenu

[CFW] ... de Geohot


R-Type

Messages recommandés

HS ON

 

C'est pas plus intelligent de ta part de lui dire de faire attention a l'orthographe que de lui faire ce genre de remarque inutile ??

 

Sache que dans ta phrase '' Fallais s'y attendre , faut sortir le becherelle '' Il y a aussi des fautes :fuck:

 

- Fallait

- Bescherelle

 

Edit : Faut arrêter et rester courtois avec les membres si y a moyen !!

 

Tinquiétes pas , Shinigami ne s'est pas montré non courtois avec moi...

Il a très bien compris le sens de mon post !!

D'ailleurs si tu l'avais bien lu , tu aurais vu les guillemets au niveau des fautes..

C'était juste pour passer un coup de gueule car je sens qu'on va voir débarquer des paquets de loosers et que ca va vite devenir les puces de St Ouen le samedi matin avec tout le monde qui parle en meme temps mais très peu qui dise vraiment quelque chose!!!

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jahrude : Sache que cela est sympa de ta part de me faire part de cette correction... Effectivement, j'ai relu et j'ai vu les guillemet... Je pars m'excuser ;)

 

Si tu as compris son message alors je suis en tord et je le reconnais ^^

 

Edit : Voilà, je lui es présenté mes excuses ^^

Modifié par ShIn_MeGaMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus intelligent de ta part de lui dire de faire attention a l'orthographe que de lui faire ce genre de remarque inutile ??

 

Sache que dans ta phrase '' Fallais s'y attendre , faut sortir le becherelle '' Il y a aussi des fautes :fuck:

 

- Fallait

- Bescherelle

 

Edit : Suite à une correction de jahrude, je te présente mes excuses Shinigami !! :jap: Ps: Le Bescherelle te sera toujours utile quand même :lol:

 

Sûrement oui mais moi j'ai une excuse sa fait quasi 10ans que j'ai quitté la France après mon bac ;)

Mais t’inquiète je vais installer un plugin de correction comme sa j'aurais plus de problème :P et toc

Comme on t'a dis plus haut, tu n'as pas compris mon post...

 

EDIT: plug installé

Modifié par Shinigami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as les mecs qui se foutent sur la gueule pour un veritable casse tete qu'est la securite de la ps3

et puis ya les deux shin...

ouais les mecs...

bon geohotoyou (ghettoyou) il dort ou quoi?personne n'a des entrees chez sony pour nous dire si oui ou non des tetes tombent sous les coups de sabre?ils ont pas embauche des mecs des tryades sous saké pour faire disparaitre geohot?!

bon je crois qu'on se reverra en fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqun a il réussi à faire fonctionner black ops BLES01031, j'ai trouvé ceci sur un site mais j'y comprend rien :

 

UP0001-BLES01031_00-0000000000000000.pkg

Patch Fix 3.55

Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

Desinstalar las actualizaciones de black Ops.

FTP para colocar estos archivos en la carpeta de operaciones PS3_GAME Negro es pulg

Reiniciar el sistema.

Disfrute!

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...