badablek Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ouais, tout à fait (et si des metagamers ont besoin de mes services sur Metz, ça sera plus simple pour communiquer). ps : en lisant un peu tes tutos et diverses explications, je vois qu'on a la même philosophie et la même conception du hack (propre, sans tâches) sur wii (pimp, sciifii et autres cochonneries aux oubliettes), je sens que je vais me plaire ici ^___^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui , Hamato et moi on est contre pimp et autres joyeusetés ^^ Le hack propre , minimaliste et maitrisé y'a rien de tel ^^ PS : juste pour info , avec l'IOS236 installé par ios236 installer v5 , plus besoin de virer les stubs avec anytitledeleter , tu peux les écraser directement avec les cIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 j'avais un doute justement sur cette possibilité d'écraser les stubs; mais qu'à partir de la rev20 donc. toujours bon à savoir (même si perso, je préfère virer les stubs avant d'installer les cIOS ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant