Boosterdivx Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour a tous, aprés une mise a jour a la version 4.3E je n'arrive pas a remettre mon disque dur apparemment problème cios 249 rev9 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Il faut mettre à jour ton ios249. Actuellement c'est la rev21 que Waninkoko nous a proposée. https://preprod.metagames.fr/forums/lactualite-de-la-scene-wii/topic-unique-le-cios-de-waninkoko-actuel-rev21-maj-jan-2011-a-124876.html Je te conseille d'installer la rev20b qui a été testée avec succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boosterdivx Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 merci pour ta réponse rapide mais ça bloque a la deuxième étape ou l'on appuie de nouveau sur A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Heu ouais mais si tu ne dis pas ce que tu vois à l'écran ça ne va pas nous aider. Je ne m'amuse pas à connaitre par coeur les étapes des tutos. (car comme ça je suis toujours en train de réfléchir en bas niveau d'où peut venir le problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boosterdivx Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 alors depuis le HBC je lance le cIOS_rev21 puis ensuite ça se lance et me demande d'appuyer sur A puis ensuite encore sur A et entre les deux ça plante plus moyen d'installer ( wiimote déconnectée ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bin déjà je t'ai conseillé d'installer la 20b qui a été testée et tu choisis la 21 -_-" Ensuite depuis la rev20, l'installeur utilise pour ses affaires AHBPROT. AHBPROT = Chose proposée par la HBC 1.0.7 et + et vu que tu tourne en rev9 tu dois avoir la HBC 1.0.1 au mieux je pense. Donc il faut que tu mettes à jour la HBC pour avoir la 1.0.8 (par restant quelques secondes sur l'accueil de la HBC, ou en installant manuellement par Hackmii installer 0.8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boosterdivx Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 la HBC que j'ai est 1.0.8 ios58 v24.32 mais ça devient compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bin hbc à jour c'est déjà ça alors depuis le HBC je lance le cIOS_rev21 puis ensuite ça se lance et me demande d'appuyer sur A puis ensuite encore sur A et entre les deux ça plante plus moyen d'installer ( wiimote déconnectée ). Dans le mini-tuto que ce soit Network ou WAD la seule fois où j'ai marqué de faire A, c'est à la fin Donc si tu ne me dis pas ce qui est écrit à ton écran, pour connaitre l'étape je ne peux rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Boosterdivx, quand l'installeur te demande quel IOS de démarrage utiliser, tu choisis quoi ? parce que si tu choisis le 249, qui est une coquille vide (stub) depuis la mise à jour 4.3, tu ne pourras jamais rien démarrer, et c'est normal que la wiimote s'éteigne. sur 4.3 tu dois normalement : 1) installer l'ios236 (ios 236 installer) 2) supprimer les stubs 249/250/222/223 (any title deleter 1.1 par Bushing) 3) installer le cIOS de ton choix, en choisissant l'ios236 comme IOS de démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue badablek. J'ai vu que psykolino est allé sur gueux, tu fais la pareille inversée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant