Aller au contenu

wii 4.3E probleme ios249 rev9

Boosterdivx

Messages recommandés

Bin déjà je t'ai conseillé d'installer la 20b qui a été testée et tu choisis la 21 -_-"

Ensuite depuis la rev20, l'installeur utilise pour ses affaires AHBPROT.

AHBPROT = Chose proposée par la HBC 1.0.7 et + et vu que tu tourne en rev9 tu dois avoir la HBC 1.0.1 au mieux je pense.

Donc il faut que tu mettes à jour la HBC pour avoir la 1.0.8 (par restant quelques secondes sur l'accueil de la HBC, ou en installant manuellement par Hackmii installer 0.8)

Bin hbc à jour c'est déjà ça

alors depuis le HBC je lance le cIOS_rev21 puis ensuite ça se lance et me demande d'appuyer sur A puis ensuite encore sur A et entre les deux ça plante plus moyen d'installer ( wiimote déconnectée ).

Dans le mini-tuto que ce soit Network ou WAD la seule fois où j'ai marqué de faire A, c'est à la fin

Donc si tu ne me dis pas ce qui est écrit à ton écran, pour connaitre l'étape je ne peux rien faire.

Boosterdivx, quand l'installeur te demande quel IOS de démarrage utiliser, tu choisis quoi ? parce que si tu choisis le 249, qui est une coquille vide (stub) depuis la mise à jour 4.3, tu ne pourras jamais rien démarrer, et c'est normal que la wiimote s'éteigne.

sur 4.3 tu dois normalement :

1) installer l'ios236 (ios 236 installer)

2) supprimer les stubs 249/250/222/223 (any title deleter 1.1 par Bushing)

3) installer le cIOS de ton choix, en choisissant l'ios236 comme IOS de démarrage

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M