Kyrax Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Oh non tu fais c***r arkansis, tu me relances alors que j'allais arrêter!, bon bah tant pis pour toi: Décrypter - Wikipédia si ca interesse vraiment les gens je peux poster un test avec photos mais bon... Non t'embetes pas, perso jvais aller taquiner l'ami gougle [EDIT] vite faut que j'aille me coucher, j'ai posté ca en croyant poster à la suite de https://preprod.metagames.fr/forums/1661127-post269.html Modifié le 12 janvier 2011 par Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 [EDIT] vite faut que j'aille me coucher, j'ai posté ca en croyant poster à la suite de https://preprod.metagames.fr/forums/1661127-post269.html tu t'es pas trompe Hamato est un magicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Le salaupio, il a reussi à hacker mon pc à distance, a pris le contrôle de mon navigateur et a reposté mon message dans le mauvais topic, c'est beau la technologie, Georges et sa hotte n'ont qu'à bien se tenir Hamato ---> respect pour tout ce que tu fais et surtout pour faire en sorte que Meta ne finisse pas en foutoir, tu me fais penser à MaPomme en son temps en version 10000X plus patient, continues comme ca mais gardes toi un peu de temps quand même va pas foirer tes examens!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Y'a pô de souci, si je suis sur Mét@ c'est que j'ai besoin de prendre l'air ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 hé je suis pas sure que ce soit lui mais mon petit doigt me dit que... parceque jai cru avoir la meme hallucination en repondant a ton post qui a fini sur ce topic au dessus du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant