Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 slt les mans voila je voulais savoir comment lire les MKV sur ma bobx et sur mon pc ca serait cool Merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 y a personne qui connait ce format Impossible j ai deja vu des tuto sur ce format aidez moi pour pc et ma bobox merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c juste un nouveau format le .mkv ce sont des fichier matroska,il te faudré téléchargé le fullpack de matroska et prendre un player ki puisse passé ton film(windows media player des fois ne pe pa les lire voila pour le pack : http://dl.matroska.org/counter/download.php?id=1 et voila le player,c'est l'ancien media player mai c le meilleur pr ca http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/mpc2kxp6482.zip?download Sinon si tu ve le lire ds ta xbox c'est simple il te faut télécharger le codec .mkv pr xbmp 2.4 chez gueux.net,ensuite tu met les fichier .dll ds les dossiers de xbmc et oui xbmc et pas xbmp c bizar mai c com ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 c est coll, je savais que tu connaissais masi je n arrive tjrs pas a les lire sur mon pc j ai pri le pack media player le 3 2 1 mais tjrs rien merci et bon jeux a ts ps je vais essayer sur la bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 je n y arrive pas j ai tele bs plazer et mastorka et tjrs rien en plus j ai essayer de virer mastorka et impossible merci pour votre aide et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 non c juste ke tu doi ty prendre mal c tout c obligé ke ca marche nefface pa ton .mkv ok! et fai moi signe kan on pe parler on règlera ca ensemble,sur la xbox et le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c cool yotsu je termine mais exam et je reviens a++++ et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant