Aller au contenu

Enchanted arms


Thomach

Messages recommandés

Quelqu'un a reussi à le faire marcher sur hdd?

Perso, le jeu bloque au démarrage (mais je peux revenir sur le xmb avec la touche ps). Pas que ce soit super important, mais j'ai un toc qui fait que quand un truc marche pas je suis capable de me prendre la tête pendant des heures pour le réparer et vu que c'est le seul de mes jeux que je n'arrive pas à faire marcher via hdd, ca m'embête un peu.

 

Jsuis tomber sur ca sur le net:

 

Decrypted EBOOT.BIN Complete PS3 List - Page 3 - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Forums

 

Enchanted Arms

US

BLUS30028

981f720d75ff512c5391397a159ffb47

15,551,360

 

Quelqu'un peut me dire à quoi servent ces decrypted eboot et si a partir de ca on a pas moyen d'essayer de faire fonctionner ce jeu?

 

Merci

 

 

ps: Sachant que mon jeu n'est pas US mais EU, donc avec une id BLES00049

 

ps2: testé avec hermes v4 + dernier open manager, dernier multiman et dernier gaia manager. Aucun ne le fait fonctionner. Apparement ca marche pas non plus avec le pl3 (dixit la liste des jeux qui marchent).

Modifié par Thomach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai fait 2 fois le backup vu que ca marchait pas. Pas de différence de résultat entre les 2. Enfin ca ne m'étonne pas vu que selon la liste, le jeu ne fonctionne pas.

 

PS3 JailBreak PSGroove PSFreedom Game Compatibility List - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks - PlayStation 3 Hacks

 

Donc j'imagine que c'est pas un problème avec mon backup mais plutôt un problème de compatibilité. Mais j'imagine aussi que vu que les problèmes de compatibilité se résolvent chaque jour (comme avec les jeux en 3.50 @ gt5, nfs et compagnie), y'a ptet moyen de pouvoir le faire marcher.

Enfin j'imagine, j'espère plutôt^^.

 

Mais merci pour ta réponse rapide, ca fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je reviens aux nouvelles pour ceux que ca interesse. Alors j'ai pu faire marcher enchanted arms version euro sur ma ps3 firmware 3.41 en utilisant la méthode pour lancer les jeux signer comme si c'était un jeu psn grâce à un pkg. 100% fonctionnel.

J'ai trouver le pkg sur psx-scene pour les interessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...