Joki Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bien le bonjour Je voudrais faire estimer ma xbox ainsi que qqeux jeux que j'ai eu il y a deux mois de ça pour faire par la suite une vente. Achat uniquement sur un coup de tête, et ayant fonctionner 15-20heures maximum :pasmafaufe8: Le lot comprend donc : -Xbox 360 Slim Edition limitée aux couleurs d'HALO REACH. -2 manettes sans fils aux couleurs du jeux également. -Toutes la connectiques, carton,micro casque, factures... -Halo reach, Halo 3, Halo 3 ODST, Halo Wars, Mortal Kombat VS DC universe Tout le lot est neuf, utilisé très peu, juste pour finir le mode solo de reach et de ODST. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 une belle piece comme celle ci mérite une belle photo c est domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je l'aurai mis volontiers Montansan mais je suis actuellement en déplacement Bon je mets quand même une image pour ceux qui ne savent pas à quoi elle ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 C est une tres tres belle machine domage de vendre une telle beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 j ai bien regarder sur le net car on voit tout les prix ^^ surtout sur ebay ou c est la folie mais sa se vends pas . Cette console et l une des plus belle sur le marche , mais elle est tres recente . J ai vue les moin cher a 260€ complette et les plus cher a +350€ . Alors je pense que vue l etat de la machine et des quelques jeux ajouté , 300€ serait correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ok merci pour tes précisions MONTANSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant