Subaru-San Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 merci mic bin si j'avais un 6.36 off, je pourrais tester sur ma fat par contre, vu que le 6.39 est sorti, je m'attends malgres tout a tomber sur du 6.37 (pour la GO en tous cas). ps:chuis arrivée a retrouver tous mes trucs de l'epoque ^^ (le 4.01 m33-2 est dur a retrouver de nos jours xDD) donc, si je trouve le 6.36 officiel, je testerais apres tout... ya une chance que ça passe ps: /!\ si vous possedez une psp non debrickable, ne testez pas ça !!! /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Pour le coup je pourrai tenter sur ma fat aussi mais j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) bin faut juste que je recup le 6.36 off et aussi le 6.37 en meme temps, chuis compliquée , vu qu je veux rester en 4.01 (trop degoutée de devoir recommencer certains jeux non compatibles niveau save avec les fw superieurs ) mais je tiendrais au courant, en esperant ne pas trop poluer ce topic ^^' edit: bon, j'ai testé en 6.37... choux blanc. sur ma psp 1000, pas de brick. juste l'impossobilitée de lancer le hen ME. quand au 6.36, toujours pas trouvé je crois qu'il va falloir que je trouve un jeu monster hunter 3 et un moyen pour en extraire la maj re-edit: lol, le jeu est pas encore sorti en france apparement Modifié le 22 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant