Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 salut les gars jui nouveau et jé besoin de poser quelque question. qu'est ce que le XBMP 2.4. merci de votre réponse et escuser moi si je vous parrai idio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 jé aussi envi qu'on me dise comment vous mettez vos petit dessin en dessous de vos speudo.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 personne ne parait idiot sur metagames XBMP 2.4 est tout simplement un lecteur multimédia pr xbox,il te permet de lire toutes les vidéos,les musiques,les images... ke tu possèdes, c'est l'équivalent de "windows media player" pr ton pc XBMP et en fait Xbox Media Player voila c plu facile a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ok merci maintenant j'ai compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bon ben c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 et est-ce que tu pourrai m'aider pour les photo que vous métté en dessouq de votre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 lut pour l'image en dessous dans la signature tu met l'url de ton image entre crochet ou c marquer img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ok mais je ne sé pas commen prendre ton carré avec la croi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ayer c refait ya v fait une coneri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant