Aller au contenu

Remplacer juste la coque du lecteur UMD?


lnfos

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Question peut être un peu bête mais je pose quand meme.. J'aimerai bien remplacer la partie coque arrière de ma PSP, mais uniquement la partie coque du milieu, celle du lecteur UMD.

 

Est-ce qu'il y a moyen de la déboîté et de clipser la nouvelle partie simplement ou bien faut-il que je démonte toute la psp pour y avoir accès?

 

Sur la nouvelle coque vide j'arrive sans prob à retirer la partie UMD en déboîtant l'ouverture mais sur la console normale ça résiste.. et j'ai pas trop envie de forcer avant de savoir si y a moyen de l'enlever comme ça ou si l'armature métalique du lecteur risque de l'empecher .. :reflexiomo6:

 

C'est une PSP FAT 1004

 

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pour remplacer la porte umd il y à deux vise à retirer sous le lcd et donc démontage de la face avant déclipsage de la home et du lcd et ensuite retirée deux vise dans le bas de la cage du lcd donc la vise noir à l'extéme droite et la vise noir centrale à l'extyréme gauche et cela permet par la suite de faire levire avec un tournevis plat du côté logement batterie sur le cache umde qui sortira alorsdu logement! faire très attention de ne pas casser les deux axe qui font parti de la coque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...