sephirot09 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Bonjour j'ai un wii 3.4E avec une puce drivekey. Pour noel j'ai eu le jeux New mario bros et il me demande une mise a jour lorque je met le cd dedans. Je voulais savoir si je pouvait mettre a jour la console ou bien cette mise a jour pourrait brické ma wii, je me demande si il y aura un conflit entre la mise a jour et la puce. Est ce que je suis dans le vrai ou je me plante, merci d'avance ??? Modifié le 8 janvier 2011 par sephirot09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Si la puce est à jour, elle lira ce jeu (le backup : l'original ca passera tout le temps) Si elle n'est pas à jour, elle ne lira pas ce jeu (protection BCA) Sachant que si un jeu te demande une maj, il faut la faire, sinon il ne se lance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 merci donc si je comprend bien la version de la wii n'est pas tres importante tant que la version de la puce est a jour. pour faire la maj de la puce je telecharger le dernier firmware je le met sur une sd puis je lance l'install a partir de la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 DriveKey Firmware v2.1 Released! Version 2.1 of the DriveKey FPGA Firmware has now been released. This version corrects some minor bugs and improves overall reliability. This release builds on the v2.0 release which added BCA (NSMB) support to DriveKey and, like v2.0, requires the DKProg Programmer. DKProg is a small USB programmer which can be ordered from our distributors. The update files themselves can be downloaded from the members area. DKprog pour mettre à jour = 15€ : qui a dit pigeon ? Je rappelle que la mise à jour de la puce doit être faite pour certains jeux BACKUPS : NSMBW DVD gravé. L'original passera sans souci. Les autres backups également. 15€ pour 1 backup c'est pigeonnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 je ferai pas mieux d'install HBC + disque dur sur cette wii plutot que de passer par la puce pour chaque backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bah c'est toi qui vois. Si tu trouves l'USB plus pratique, prends le. Moi je prends l'usb pour ne pas avoir de lag dans les cinématiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 ok merci pour les réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 j'aurait encore ujne petite question si j'install HBC sur ma wii 3.4e pourrait je lancer tous les backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 La HBC ne lance pas les backups. La HBC lance les USB loader. Les USB loaders lancent les backups. https://preprod.metagames.fr/forums/lactualite-de-la-scene-wii/liste-compatibilite-isos-wii-usb-loader-111245.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 merci de venir en aide au boulet comme moi bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant