freddy16 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Tout d abord Bonne année à Tous. Je viens de réaliser un dumping d'aprés ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-dumper-ses-jeux-wii-grace-friidump-et-un-lecteur-compatible-97526.html Le dumping s'est bien déroulé . Je l'ai réalisé avec un lecteur de DVD LG GDR-8164B , Seven 32 bits , gravé avec ImgBurn . par contre mon DVD-R (Verbatim ) est illisible dans ma Wii 4.3E. Que Faire de plus ? J'en suis à 3 DVD de mis à la poubelle merci de l'aide que je recevrai! Freddy Modifié le 8 janvier 2011 par freddy16 titre mal écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut,de quand date ta wii? car a partir d'une certaine date (je ne sais plus précisément) ,le lecteur de la wii ne peut pas lire les dvd gravé,donc tu pourra en graver autant que tu veux ça ne passera pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy16 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 la Wii date de Décembre 2009. Elle est noir . Numéro de serie : LEF50159583 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 ok,de mon avis c'est mort pour la lecture des backups sur dvd le plus simple c'est de passer par un usbloader (wiiflow) ,et de t'acheter un hdd pour y mettre tes backups ps:pour la date a partir de laquelle les wii n'acceptent plus les dvd gravé,a vérifier,fait une recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy16 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 ok merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 De rien et tiens voila un post où hamato explique tout: https://preprod.metagames.fr/forums/lactualite-de-la-scene-wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-nimporte-quelle-wii-118415.html?highlight=lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Wii noire = lecteur DVD inviolable = pas de backups gravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est répété dans le https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-du-noob-en-hack-wii-117798.html La seule différence notable est que depuis le mois d'octobre 2009, les dernières versions hardware de Wii ne peuvent plus lire les backups de jeu sur DVD, seulement par USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant