Aller au contenu

KaKaRoTo downgrade un Firmware 3.55


Alexis93

Messages recommandés

KaKaRoTo a fait parler de lui récemment avec son MFW / CiFW (Modified FirmWare) intégrant la possibilité d'exécuter du code signé directement depuis le XMB. Aujourd'hui il fait une annonce sur Twitter assez intéressante.

 

 

En effet, il affirme avoir réussi à downgrader d'un Firmware 3.55 à un Firmware 3.41.

Pour l'instant il doit améliorer sa methode de Downgrade qu'il juge trop dangereuse pour l'instant. Il ne veut surement pas voir arriver une vague de Bricks à cause de son Downgrader.

First downgrade from 3.55 to 3.41 successful, Thanks to Xtse! Method not yet ready for the masses because of risk of bricking the ps3. 14 minutes ago via web

 

Source : PsGroove via Twitter via PS3-addict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai lu qu'un dg de 3.55 vers 3.41 est presque sorti.oui presque parceque ca fonctionne mais c'est pas sorti en dl parceque c'est pas tres stable.mais on sait que c'est possible.

 

haha prem's!!

merci pour le post,jai pas eu le courage de le faire...

 

 

encore une tres bonne nouvelle!!je serai curieux de savoir si sony peut/pourrai detecter un flash/maj du fw (genre laisser des traces) parceque la du coup pour le psn ca peut etre interessant...

3.55=psn=jeu original

et hop un dg vers 3.41 ensuite...

decidemment sacree histoire ce hack ps3

 

mais ou est?geohot!!geohot!!geohot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Cela fait quel que temps que je suis cette histoire pour la Ps3 , je tien a dire que si KaKaRoTo a trouver un moyen de downgrade la version 3.55 plusieurs joueur en serait content. Mais il serait pas possible de formater la console pour revenir au mise a jour de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...