Pythom Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ah j'adore le Zelda...et Puzzle Quest...j'adore les jeux déjà donc bon!!! quelqu'un pourrais me dire comment mettre des skins(sur une R4) ou alors m'indiquer le fil approprié??merci tout plein Bonjour, Voici pour les skins R4 Si tu as un souci, poses tes questions sur ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-cree-skin-pour-dsi-xl-sdhc-update-122072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuche59 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 merci python cependant le lien de téléchargement sur cette page ne fonctionnait pas pour moi. j'ai quand meme hier réussi à le telecharger sur un site espagnol (eh oui, les belles choses ne sont jamais arrêtées par quelque frontiere que ce soit) je regarde aujourd'hui pour l'adapter a la m3i zero par hasard, existerait il un logiciel comme Alice R4 theme creator pour la M3 real ou dois-je uniquement utiliser photoshop ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour trucmuche59, Je ne connais pas d'éditeur pour cette carte donc le mieux c'est de servir de Photoshop ou autre pour faire des thèmes je pense PS: Lien du skin Blue Horse par Kuschel-Drow refait Blue Horse EOS Skin.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant