Pythom Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) @Pythom: tu aurais un lien pour le skin DS Two Blue Horse s'il te plaît? Pour Nebula c'est jurassicplayer qui en est l'auteur EZ5i skinning competition - GBAtemp.net Lien pour Blue Horse par Kuschel-Drow pour Supercard DSTwo DSTWO Skins - GBAtemp.net Blue Horse EOS Skin.rar Pout l'Acekard, je ne sais pas duquel tu veux parler Modifié le 27 mars 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Pythom ^^ Pour le skin de l'AK, je parle de celui là: C'est le skin par défaut de l'ak aio et de l'os officiel. J'avais cherché les sources pour me l'adapter mais je ne les ai jamais trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 J'avais cherché les sources pour me l'adapter mais je ne les ai jamais trouvé... :reflexiomo6: Les sources, je ne comprends pas trop là, c'est quoi? Si tu veux l'adapter, tu as juste a refaire les images originales, les corriger en passant par Gimp ou autres et tu te sers de l'éditeur DS Skin Maker pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Par les sources, je veut dire les images originelles. Il y a beaucoup trop de travail à faire sur cette image pour la faire redevenir "clean" (et je ne sais même pas si c'est possible...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 En effet ^^ Je te voyais plus avec un skin de Claymore dans ce genre Celle là je la trouve superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui je suis resté un moment sur un thème claymore sur DS Two: http://fr.supercard.sc/forum/download/file.php?id=1830&mode=view Adapter du skin original Claymore de Alfadir fait a l'époque de l'OS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Voici le thème qu'un ami NewFantasy de ndsthemes m'a créé... >>> DeathNote DSTwo <<< et aussi celui-ci >>> NDS Wood DSTwo <<< Trop contente! Modifié le 28 mars 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ah j'adore le Zelda...et Puzzle Quest...j'adore les jeux déjà donc bon!!! quelqu'un pourrais me dire comment mettre des skins(sur une R4) ou alors m'indiquer le fil approprié??merci tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuche59 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 bonjour je recherche le theme Blue Horse par Kuschel-Drow en téléchargement mais je ne le trouve pas. Je voudrais l'adapter pour la m3i zero de ma fille pouvez vous me donner un lien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) bonjour je recherche le theme Blue Horse par Kuschel-Drow en téléchargement mais je ne le trouve pas. Je voudrais l'adapter pour la m3i zero de ma fille pouvez vous me donner un lien merci d'avance Bonjour, Tu n'as pas chercher comme il faut car il est sur la même page que ta demande et il n'y a que 2 pages pour ce topic Lien pour Blue Horse par Kuschel-Drow pour Supercard DSTwo DSTWO Skins - GBAtemp.net Blue Horse EOS Skin.rar Modifié le 27 mars 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant