Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Hello à toutes et à tous... Ce serait sympa de présenter son "skin" ou "theme" préféré aux autres... Et cela, quel que soit le linker concerné! A vous de jouer! Vous avez trouvez une image quelque part, vous ne savez par la ramener ou la poster dans ce topic, n'hésitez pas à le dire, on est là pour vous aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Ce soir tu me régales coté humour et coté topic créé. Les skins c'est ma marotte, par contre il va falloir de la réflexion (et retrouver les topics) pour revenir avec mes préférés. I'll be back EDIT : Sur EZFlash Vi : Barbed Dream : Sea Map (bisous à l'auteur ): Nebula : Sur Acekard 2 : Il y en aura d'autres sur d'autres linkers ^^ Modifié le 8 janvier 2011 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi je laisse pas défaut comme ça je ne me fait pas chier. Quand j'utilise mon linker c'est pour lancer jeux/homebrew pas pour m'émerveiller devant une image pendant 20 minutes Tout comme un wallpaper d'un pc : quand je suis sur le pc, j'ai les fenêtres qui me cache le bureau donc l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Pour moi c'est ça : TTDS : Marine Revolution : C'est celui que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Avec les skins des DSTT, j'ai toujours de la peine, vu que le haut est vraiment bourré d'info et donc, on ne voit pas grand chose du theme Hamato... Je suis un peu comme toi, que ce soit sur console ou sur PC, mais quand on allume son linker ou son téléphone mobile une petite déco sympa, ça fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Avec les skins des DSTT, j'ai toujours de la peine, vu que le haut est vraiment bourré d'info et donc, on ne voit pas grand chose du theme J'ai francisé les boutons et installé à ma nièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est au niveau des boutons du DSTT que j'aimerais bien apporter des nouveautés, histoire que ce soit plus clair... ou alors mettre des lettres tout simplement DP = Download Play SR = Soft Reset pour DMA c'est tout de suite plus chiant! et "UC" pour "User Cheat" ? Quoi que le logo avec la clé, je le trouve très sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) Mon chouchou, vous vous en doutez Puzzle Quest DS Par MauryDG pour R4 Magnifique création encore de Revo2 pour Acekard 2 Phoenix Celui que j'ai actuellement sur mon R4 NDS Wood Ak2 de NewFantasy pour Acekard 2 également Celui que j'ai actuellement également sur mon DStwo Blue Horse par Kuschel-Drow pour Supercard DSTwo >>> Blue Horse EOS Skin.rar <<< Modifié le 28 mars 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Très joli tes themes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 En effet. @Pythom: tu aurais un lien pour le skin DS Two Blue Horse s'il te plaît? Quand à mes skins preférés, difficile à dire... Je vais juste vous donner mes thèmes actuel: Sur DS Two: le skin Chuck d'Alfadir: avec l'image du haut animé: Sur Ez Flash Vi: Nebula (je n'ai plus l'auteur en tête): voir les images posté par Alfadir ^^ Sur AceKard 2: Celui de l'aio par défaut, que je très beau et dont j'aurais bien aimé trouver les sources pour le porter sur d'autres linkers (d'ailleurs si quelqu'un à des infos ça serait sympa de me les passer)... Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant