ibrara Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 bonjours je voulais savoir si quelqu'un pouvais me pretais le jeux indan indios et un petit message pour hamato je suis desolé pour l'hortographe c'etais pas pour t'enerver ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sondage-rdv-pour-installation-hbc-124648.html Et si tu étais vraiment désolé , tu aurais corrigé tes fautes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Quel est donc ce jeu mystérieux ?? indan indios ? mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je pense qu'il parle de Indiana Jones lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Oh putain indan indios !!! Là t'es balèse, en tout cas tu m'as bien fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 A part du "je m'en foutisme" avec "un foutage de gueule", j'vois rien d'autre dans ce premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 :shy2:desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 tu nous prendrais pas pour des "indios":bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés