Chronos28 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour je viens de hacker ma Wii 4.3E grace au met@tuto et tout marche impec, j'arrive sans problème à lancer mes jeux présent sur mon disque dur tout à été installé ce midi avec les derniers pack présent dans le tuto mais il me reste un petit souci, lorsque j'installe un fowarder pour wiiflow il m'affiche l'image wiiflow en plein milieu de l'écran puis redémarre la console j'ai effectué une recherche mais n'ai rien trouvé à ce propos sur le fofo si quelqu'un avait une idée pour résoudre ce petit souci merci d'avance et gros merci aux auteur du met@tuto, mon premier hack wii à été un succès du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu as ce problème avec le forwarder du pack ?? C'est étonnant , parce que c'est celui que j'utilise tous les jours sur ma console sans aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos28 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 oui oui le orchid-Nforwarder58-WBJF tiré du pack pack RTU WiiFlow 2.2 RC1 j'ai aussi tester le carbonik-Nforwarder58-WFBJ tiré du site de wiiflow et ça a pas mieux fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bin là tu me poses une colle.... Tous ces forwarders , c'est moi qui les ai fait , et ils fonctionnent tous sans souci chez moi sur ma wii en 4.3. Et ils fonctionnent aussi tous sans souci sur toutes les wii des beta-testeurs de la team wiiflow. Si la wii redémarre , c'est parce que le forwarder ne trouve pas le boot.dol de wiiflow , qui est sur ton disque dur , ce qui est surprenant. Essaye avec cette version du forwarder Orchid : http://benjay.free.fr/Orchid/orchid-forwarder-WBJF.wad voir si ça change quelquechose , mais j'en doute fort.... Si tu as toujours le problème c'est que mes forwarders n'aiment pas ton disque dur , et je ne suis pas sur de pouvoir y faire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Si la wii redémarre , c'est parce que le forwarder ne trouve pas le boot.dol de wiiflow , en effet l'autre fois que je suis passé de wiiflow 1.1 à wiiflow 2.2. J'avais merdé dans le renommage du dossier wiiflow. Une fois renommé, c'était reparti. D'ailleurs je n'ai toujours pas testé la dernière version que j'ai . Pourtant elle sur mon pc depuis le 21/12/10 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 en effet l'autre fois que je suis passé de wiiflow 1.1 à wiiflow 2.2. J'avais merdé dans le renommage du dossier wiiflow. Une fois renommé, c'était reparti. Oui effectivement , vérifie bien que le dossier où se trouve le boot.dol de wiiflow sur ton disque dur , s'appelle bien wiiflow... Tu dois donc avoir USB:/apps/wiiflow/boot.dol , c'est le chemin que cherchent les forwarders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos28 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 ok, j'essaye de virer mme de la wii et je regarde ça, mais ça va pas être simple :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos28 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 je viens de tester, cette fois ça marche, j'ai vérifié que les dossiers s'appelaient bien wiiflow et c'était le cas, mais dans le doute je les ai renommé pour remettre le bon texte, j'ai pris le forwarder du lien au dessus, et là tout passe nickel merci beaucoup pour tout, le met@tuto, ce coup de main sur le forwarder et pour votre réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu es le bienvenu On a toujours plaisir à aider les membres qui comprennent sans qu'on doive expliquer 50 fois les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant