leberet Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour mon lecteur wii est hs je voudrait le changer mais ece qu'il ya une compatibilité entre lecteur? comment reconnaitre son lecteur une aide svp merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 tu peu mettre n'importe quelle lecteur sur n'importe quelle wii mais je pense que cela couterais moin cher d'investire dans un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Mais pour lire un Jeu Original le Disque Dur c'est pas facile. je voudrait le changer mais ece qu'il ya une compatibilité entre lecteur? comment reconnaitre son lecteur Pas de souci. Tu ouvres la console et tu regardes le nom de la grosse puce noire https://preprod.metagames.fr/forums/lactualite-de-la-scene-wii/stoppe-chipset-wii-le-grand-recensement-maj-03-01-2009-a-108136.html GC2-D2 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant