ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Le top ce logiciel !! Merci pour cette source djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Attention il ne convertit pas. Je viens de tester un .txt en .doc. Il fait la même chose que si tu fais clic droit, renommer. Inutile donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Non, il ne convertit pas, il change juste l'extension. Je m'en sers pour installer des jeux avec USBUTIL ou pour mettre les jeux dans le dossier "DVD" et ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est toujours bien savoir qu'un changement d'extension peut PARFOIS faire l'affaire... merci à tous ... en tous cas "WinIso" le fait très bien (quand tu as la licence biensur ;-) )... j'avais essayé avec Ultraiso (il a mis 45 ou 50min pour un résultat nul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 moi j'utilise IZArc. Il est gratuit et il convertit les *.bin, *.mdf, *.nrg et *.pdi en *.ISO. Il se trouve >>ICI<<. Pour l'utiliser, rien de simple : - OUTILS - Convertir une image CD Apres vous choisissez quel type de conversion ( bin => iso, mdf => iso, ......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 je telecharge ... je teste ... et je reviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant