lechanceux Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut à tous j'aimerais simplement savoir s'il y a un logiciel "fiable" permettant de convertir les .bin ou .mdf vers le format iso. EDIT: je fais déjà la reconstruction d'image (décompresser puis compresser vers le format ISO) mais je voudrais savoir s'il n' y a pas plus simple !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Il y a WinIso qui est très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 merci ! t'aurais pas un lien STP ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Voici le lien : WinIso - Convertir en Iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Ok merci ! tu es très serviable ! Je teste... euh ... ça marche !!! SUPER !!! Modifié le 7 janvier 2011 par lechanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ben oui ! Le logiciel fonctionne bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 ultraiso aussi....mais il nés pas gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Sinon, il y a un truc tout bête: Change Extension 1.0 Un chti clic droit et on modifie l'extension ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Connais pas celui là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Il modifie toutes les extensions de ton choix. Modifié le 8 janvier 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant