Aller au contenu

Retour arrière


Frontloop13

Messages recommandés

Encore merci dernier post sur ce fil, est-ce qu'il y a un risque à ce que j'installe priiloader (pour supprimer le risque de maj via disque original) ?

 

et si petit point sup, est-ce que l'on peut supprimer les options du system menu genre chaine boutique chaine meteo etc.. ou est-ce que ça craint de toucher à ça ?

Modifié par Frontloop13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire , je te le conseille fortement ;)

Voir le métatuto pour l'installation.

 

Une fois priiloader installé et les maj bloquées voilà ce qui va se passer quand tu insereras un original :

- tu n'auras plus de demande de mise à jour et tu pourras lancer le jeu., mais =

- soit le jeu va fonctionner sans problème parce qu'il utilise un IOS déjà présent dans ta console.

- soit le jeu te fera un écran noir parce que la maj comprise dans le jeu voulait installer un IOS qui n'est pas dans ta console , et dont le jeu a besoin pour fonctionner.

 

Dans le deuxième cas , c'est à dire le jeu te fait un écran noir , tu viens faire un tour ici , nous dire quel jeu te fait un écran noir , et on te fera installer manuellement l'IOS manquant , et seulement cet IOS ;)

Et là miracle le jeu marchera ^^

Mais je te rassure , tu n'auras pas ce cas de figure de si tôt , parce que tu as déjà tous les IOS existants installés sur ta console , et qu'il faudrait qu'un nouveau jeu nécessite un nouvel IOS , ce qui est relativement rare.

(et ça se résout en quelques minutes comme expliqué plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel NeB,

Merci pour tes conseils,

 

Je pense maintenant être ttranquile pour un moment avec la WII :)

 

PrIILoader installé fct nickel

reste éventuellement (cerise sur le gâteau) suppression des menus inutiles sur le system menu ? possible ? risqué ?

 

Merci encore pour tout, même si tout cela n'est que la base du Hack de Wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel NeB,

Merci pour tes conseils,

 

Je pense maintenant être ttranquile pour un moment avec la WII :)

 

PrIILoader installé fct nickel

reste éventuellement (cerise sur le gâteau) suppression des menus inutiles sur le system menu ? possible ? risqué ?

 

Merci encore pour tout, même si tout cela n'est que la base du Hack de Wii...

 

Tu veux dire chaine mii et tout le bazar qu'on utilise jamais ? (photos , mii , internet , news et tout ce qui s'en suit^^).

 

Si c'est le cas oui , tu peux , mais bon , on peut faire plus simple , tu pointes une chaine (mii par exemple) et tu appuies sur A et B en même temps pour la saisir , ensuite tu peux la déplacer où tu veux , y compris sur la 3eme page de chaine tout au bout , là où tu ne la verras plus ^^

Pour ça suffit de positionner la chaine sur le "+" pour faire défiler les pages , ensuite tu la poses où tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un petit soucis avec ma wii et je me permet d'emprunter ce topic pour ne pas créer un nouveau sous le même sujet :P

 

Voila mon problème, étant novice dans les hack j'ai installé PMW et évidemment je m'en mords les doigts, j'aimerais supprimer toutes les m*** de PMW et effectuer un hack convenable.

 

J'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé de sujet à mon problème (ou alors je suis bigleu :P). Seriez vous me dire comment procéder svp

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je voudrais refaire fonctionner ma Wii qui est en 4.2e, mise à jour par PMW et qui dit cIOS 249 stub quand je lance CFG. Le plus rapide à faire se serait quoi ? Télécharger le cIOS 249 avec NUS ? Quel sont les références s.v.p. ?

Problème résolu avec pmw qui a pour finir téléchargé et installé le fichier tout seul.

Neb je ne sais pas si tu me répondais à moi mais j'ai essayé quand même et ça n'a pas marché. :D Il ne trouvé pas le 236 et quand je mettais 249 elle freezé.

Modifié par PSPlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...