Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je me sui muni d'un fichier winning eleven 7 ps2 miracle.bin j'ai appliqué un patch jusque la tout va bien je lance nero je fais graver l'image je lance la gravure je le test et la ca ne marche pas je sui allé sur diif site il parle de fichier .cue moi quand j'ai eu ce fichier il était deja en .bin est pas de .cue je ne comprend pas comment il faut faire merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 salut tu na s pas eu a rentré des parametrres avec nero? genre taille des blocs , entete etc etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 non rien comme parametre juste la vitesse pourkoi ca peut venir d'ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 BOn.. methode???? swap ?? puce?? tas patcher avec koi???? ppf-o-matic??? tas verifier si limage etait bonne apres?? avec le logiciel ecc regen??? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Tu peut lire mon post dans "graver .bin sans .cue", et laisse tomber Nero pour A120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant