Lynk Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Mais ils l'ont déjà, sinon comment veux-tu qu'ils aient fait leur backup ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 lol bien vu Hamato :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 tu le met en externe ensuite tu le copie en interne via open manager ou autres et non par ftp et tu lance le jeux en mode mem patch : on ! rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) Maintenant, quand je load le jeu avec open manager, ça me met données incompatibles a la place du jeu original inséré dans le lecteur.. peut etre a cause de gaia? j'avais essayé de la lancer avec et il m'avait demander un truc sur le eboot et j'avais mis oui.. J'en ai marre de pas arriver à faire marcher ce jeu.. aidez-moi!! Modifié le 9 janvier 2011 par beber14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai aussi une Eclips3 Hermes 4b spoof 3.55 Voilà comment j'ai fait: 1. Créé le backup sur le disque interne à partir du BluRay original avec MultiMan 2. Mis le eboot sur une clef USB 3. Branché la clef USB à la PS3 et remplacé le eboot avec Comp. Awsome Filemanager (mais tu peux le faire avec Multiman) 4. Lancé Multiman tout en ayant un autre bluray original dans la PS3 5. Activé le mode patch avec R1 6. Lancé le jeu Et ça a marché sans problème. J'ai à aucun moment eu besoin du FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) 3. Branché la clef USB à la PS3 et remplacé le eboot avec Comp. Awsome Filemanager (mais tu peux le faire avec Multiman)Comment t'as fais avec Comp. Awsome Filemanager? ou alors direct avec multiman.. Modifié le 9 janvier 2011 par beber14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant