Aller au contenu

Puce eclipse et downgrade Firm 3.55


titoph49

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Voila je viens de me procuré la fameuse puce éclipse , le souci est que m'a PS3 a le Firmware 3.55... Je voulais savoir si vous pourriez m'éclairé comment faire pour la downgrader en 3.41 si c'est possible biensur ! n'hésitez pas ma communiquer des tutos :D

 

Je vous remercie d'avance amis Métagameurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais encore quelques jours, vu la vitesse à laquelle avance le hack depuis Noël.

Cette news vient de tomber, clique ici!

 

Jusqu'à maintenant il n'est possible de downgrader que jusqu'à la version 3.50, MAIS si la console a un firmware d'origine supérieur à ce 3.41, les downgrades ne sont pas propres. Il est dangereux de downgrader une console en dessous de son firmware d'origine.

 

Pour connaître le firmware d'origine de ta console, tu dois connaître son numéro CECH

Si c'est CECH-25x.x alors son firmware d'origine est égal ou supérieur à 3.50

 

Cependant, je ne sais pas si ta puce va te servir un jour, puisque ce qui se profile maintenant, c'est l'apparition des Custom Firmwares (CFW), lesquels n'auront plus besoin de dongle USB, et pourront être installés sur du 3.55.

 

Cherche donc et sois plutôt à l'affut de news sur les nouveaux CFW.

En voilà déjà un!

Et celui-là!

(En cadeau, ces deux derniers liens sont mes sources préférées d'infos fraîches, gardez-les dans vos favoris!!!)

 

MAIS, conseil perso, n'installe rien qui n'ait pas fait ses preuves, approuvé et testé par la communeauté!

 

;)

Modifié par Lynk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...