The_boss0001 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour Suite à un des membres agrées de notre cher site, il va m'installer FreeMcBoot sur ma carte mémoire que j'utiliserais sur ma PS2 FAT grise. Mais que faire quand j'aurais la dite carte? Comment utiliser ses backups gravés? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Regarde ce tutoriel tous est dit et vers la fin, tu as des questions réponses C'est pour cela que je t'es dit de bien t'informer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_boss0001 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 à partir de quel étape? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 A la fin du tutoriel de GTO Et ça aussi c'est utile à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour lire tes backups installe Swap magic 3.8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 le elf ? et comment peut aidez à lire les backup explique STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai pas bien compris ton message lechanceux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut, Avec FreeMCBoot le meilleur moyen pour lancer des backups c'est d'utiliser ESR. Moi je trouve que c'est le meilleur moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Pour lire tes backups installe Swap magic 3.8. je croyais que c'est du swapmagic3.8.ELF que jerome54 voulait parler... si c'est le cas j'aimerais bien en savoir plus... si possible EDIT: j'imagine qu'une fois lancé, ce elf jouerait le même rôle que le disque swapmagic @syrus: j'utilise déjà cette technique mais quand je me retrouve devant un backup non-patché pour esr, alors un autre dvd vierge doit être sacrifier Modifié le 8 janvier 2011 par lechanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est normale ! Car tu es obligé de patcher ton iso pour le lancer avec esr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant