LespagnolDu59 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 A quand un sonic advance collection ( comme classic collection ) sur ds ? Merci de vos reponse . Jordan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Je ne comprends pas la question ?! Il y a eu une version "race" d'un jeu sur sonic et aussi toute la collection des jeux "sonic" sortis par SEGA sur d'anciennes consoles cela ne te convient pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LespagnolDu59 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Cela me convient LARGEMENT , mais ca serait bien qu'il sortent une version des jeux de Gameboys advance.. Non ? sur DS je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Je ne comprends pas trop ta demande, sincérement?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LespagnolDu59 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Ma demande est : Est-ce qu'il vont faire une compilation des jeux sonic de gameboys advance sur ds ? comme il ont fait pour les jeux de genesis ( Megadrive : sonic classic collection ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 ben sa dépend, quand on vois en combien de temps il foute juste pour faire une compilation de jeu gba, comme la série rockman zero et j'en passe, y a de quoi se poser des questions. Prend un emu gba sur ds, sa doit se faire non, si tu les veux tous les 3.... Mais c'est vrai qu'on se demande pourquoi il l'on pas faite celle la XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LespagnolDu59 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'avous ils sont longs et des pros en jeux videos ( ou presque ) comme eux sa doit aller vite. Un emulateur GBA sur DSi avec un R4i LL ; je pense que sa doit pas se faire , car le R4i LL C'est de la pur merde. Le dstwo emule les jeux GBA et je ne pense pas qu'on trouve des homebrews qui emule la gba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Emuler la GBA demande de la puissance hardware, Donc c'est soit une DSLite et une extension à l'avant ou un DSTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LespagnolDu59 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui bah faudrat attendre prochainement pour que j'ai le dstwo car la c'est pas le bon moment. J'espere avoir c'EXTRAORDINAIRE Linker . C'est le meilleur le plus fiable etc de tous les linkers , enfin c'est mon point de vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu ne peux pas dire qu'un linker est meilleur qu'un autre. D'autant plus quand tu n'as pas les autres. Et encore moins quand tu n'as même pas testé ce dit linker. Bon allé je lock : Y'a pas de portages Sonic Gba. Et c'est pas demain la veille qu'il y en aura un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés