Aller au contenu

[TUTO] Transférer des fichiers de 4GB+ sur une disque dur FAT32


Lynk

Messages recommandés

Oui ça fonctionne au début mais le jeu va finir par bloquer à un certain endroit, faute de pouvoir passer au second split. C'est pas le manager qui fait tourner le jeu mais la console en elle même et elle est pas capable d'utiliser les fichiers splités... Le manager se charge juste de lancer le jeu.

 

Si cette méthode était fonctionnelle on le saurait, car c'est pas d'aujourd'hui qu'il est possible de splitter les jeux.

J'ai pas encore rencontré ce problème.

Bien vu, merci, je vais compléter le tuto.

 

EDIT: Voilà, c'est mis à jour! ;)

Modifié par Lynk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement tiens...

jai prete mon rj45 a un pote...je me retrouve a devoir transferer via un dd externe...

probleme?comment vous faites?

je presume qu'il faut un nom de dossier bien specifique sur le dd externe non?

 

parceque jai balance mon bless a l'arrache sur un dd externe , je lance open manager et....ben nada...pas de systeme de copie d'un dd usb vers le dd interne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je presume qu'il faut un nom de dossier bien specifique sur le dd externe non?

 

Exact. Pour ma part, à la racine de mon disque dur, j'ai un dossier "GAMEZ", dans lequel je mets mes dossiers avec les backups nommés par leur Title ID (BLESxxxxxx, BCUSxxxxx, etc.)

 

C'est par défaut ce que fait Backup Manager donc j'ai gardé comme ça.

 

Et c'est apparemment l'arborescence la plus courante et commune à toutes les applications de Management de Backups. (En tout cas ça fonctionne aussi avec Open Manager et MultiMan)

 

Dans le logiciel MultiMan, tu peux configurer le fichier options.ini, et lui dire quels sont les dossiers dans lesquels chercher les Backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...